Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conil de la Frontera

Publié le par Clem

Conil de la Frontera
Conil de la Frontera
Conil de la Frontera
Conil de la Frontera
Conil de la Frontera
Conil de la Frontera
Conil de la Frontera
Conil de la Frontera
Conil de la Frontera
Conil de la Frontera

Deux jours plus tard, nous repartons en direction de Conil de la Frontera.

Pour cela, nous passons par Santi Petri qui nous donne une belle vue sur la mer (1er cliché) :) Nous passons également par Roche, une petite ville en bord de mer très jolie. Je n'ai pas pris de photos car ce jour là nous avions beaucoup de route à faire ! Ensuite nous longeons l'océan, ce qui est super sympa !!! Puis nous arrivons à un phare d'où on a un magnifique panorama et au loin notre destination ! Hop hop quelques coups de pédales et nous voila à notre second camping (ça a l'air simple comme ça ! ;p Mais si vous nous aviez vu arrivés... Des vraies éponges X') ).

Nous restons deux jours, ce qui nous laisse le temps de profiter de la plage ♥ et de visiter la ville. Alors cette ville, on la surnommée avec Ambroise, "la ville blanche", vous comprenez pourquoi ;) Elle est très belle, de près comme de loin ! Il y a plusieurs statues, en voici une sur le quai qui longe la plage. Ensuite cette "Villa Macarena" nous a bien fait rire !! Puis une fontaine avec des lions, j'étais obligée de la mettre... O:)

Donc voila si vous passez dans cette région, n'hésitez surtout pas à aller dans cette ville car elle est très bien ! Tout comme la plage d'ailleurs ;p Et allez au phare, c'est trop beau !!! ♥

Zip

Commenter cet article
A
Ce moment ou tu te rappelle de la montée que tu tes tapé avec 50 kilos sur le velo pour arriver a Sancti Pétri ...<br /> RIP a mes jambes ce jour là ^^ mais ca valait tellement le coup ^^ Roche et Conil sont deux ville a ABSOLUMENT visiter ;)
Répondre
C
Ah c'est bizarre moi je m'en rappelle pas ;p<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii