Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que demain il fasse beau

Publié le par Clem

Que demain il fasse beau
Que demain il fasse beauQue demain il fasse beau

     Voici quelques fleurs pour faire que le soleil reste et apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes... Les actes inhumains sont en fait que trop humain et parfois je me demande comment on peut-être aussi cruel. L'utopie est belle à penser mais quand on réouvre les yeux, l’atterrissage fait mal. La nature humaine peut-être si belle et pourtant plus le temps passe, plus ce côté là passe et l'horreur avance doucement mais certainement... Les Hommes se détruiront certainement avant que la Terre ne se détruise. C'est surement un peu grandiloquent, mais parfois je me demande où on va... Alors j'espère juste que demain le soleil brillera.

Commenter cet article
F
Même sans soleil dehors il faut profiter de la vie et essayer de la rende douce à soi même et aux autres... CARPE DIEM , n'est ce pas ?
Répondre
C
Humm oui mais c'est quand même mieux quand il y a du soleil. Mais bien sur ce n'est pas cela qui va m’empêcher de profiter de la vie.
P
le soleil est dans ta tête celui-ci personne ne peut l'enlever...garde le bien au chaud!
Répondre
C
Oui je le garde bien au chaud.