Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naomie ♥

Publié le par Clem

Naomie ♥
Naomie ♥Naomie ♥
Naomie ♥

   4 photos de ma p'tite puce : un modèle qui préfère venir ronronner à mes pieds plutôt que de rester en place x) Ce qui ne m’empêche pas de la photographier sous tous les angles ;)

    Ces photos sont assez vieilles car, en effet, je les ai prises il y a deux ans. Néanmoins, je les aime tout particulièrement avec sa petite bouille (2), son petit air renfrogné (1), son côté joueur "je me cache dans les manteaux et les plumes" xp (3) et bien évidemment son côté feignasse! Et un peu acrobate, elle est au bord de la fenêtre quand même! ;p (4)

Commenter cet article
P
Ouaip, comme on dit les chiens ne font pas des chats et vice et versa........<br /> A quand la photo d'une puce?......
Répondre
C
Mais elle y est déjà!! Va chercher une loupe et regarde dans les poils de Naomie ;p
F
Super. Tout y est... De belles photos et un beau texte. Continue!
Répondre
C
Merci!! J’espère que les suivants te plairont ;)
C
Trop mignone ta petite Naomie :) ça va tu touche pas mal pour une débutante :) &lt;3 Bisous ma chérie :) Charlotte :P
Répondre
C
Miciiii beaucoup ma belle *^^* ♥